L\\\'empreinte d\\\'une artiste..........

L\\\'empreinte d\\\'une artiste..........

Mes petits pour mieux redémarrer!!!!

   Je vous présente mes deux petits tableaux 20X20, après un gros temps mort avec mes pinceaux pour différentes raisons, perso,physique et moral, je suis heureuse de me replonger dans mes essences et surtout retrouver mes sensations.........Ces deux tableaux sont destinés à deux bambins adorables et j'espère qu'ils seront heureux de les posséder.....

 

L'année s'annonce chargée puisque mon travail a pris du retard, la suite des aventures de mes Trolls est en cours, le détail est de plus en plus poussé, on verra la suite de mon écriture picturale avec cette nouvelle saison. A très vite..............



23/08/2011
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres